World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /¤\Boîte a idées/¤\

Aller en bas 
+3
M.V.P
The Fallen angel
Paul Heyman
7 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: /¤Boîte a idées/¤   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43

Si vous avez des idées pour faire évoluer la fed faites le je suis ouvert a toute idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
The Fallen angel




Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Paris

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:23

1/ pour quoi ne pas prendre en considération les segments dans le rings lors des décisions de victoires ( + le défi ou les défis du match )

2/ mettre un système de notation pour désigner le vainqueur du match une note sur 20 points, celui qui à le plus de points gagne le match

3/avoir un topic pour demander l'avis des autres sur nos prestation dans le ring et sur notre gimmick bon ou mauvais

4/ lors des résultats dans le topic ''BAR'' donner les notes de chacun de nos défis et le pour quoi de notre défaite pour amélioré notre gimmick.


5/ avoir toujours un N° 5 dans les boites à idées
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P

M.V.P


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:29

j'aime bien l'idee du numero 5 mes un top 10 est encore mieux car ont va ameliorer la fed et biensur etre plus que ont n'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:30

L'idée de mettre un topic sur vos rp me va,sa sera RP school ou vous vous parlerez de vos rp et c'est vous qui vous jugerons sur les rp.(ex:Daniels tu postes ton rp,aprés tu vas dans rp school et psote un message en disant des commentaires sur mon rp et la les autres lutteur de répondent en te disant se qui ne va pas.)Se qui est de point pour gagner un matc,le seul moyen de gagner un match c'est de poster son rp et d'avoir une bonne gimmick.Je compte apres le premier show faire un classement bien sur je demanderais de l'aide a certaine personne.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
The Fallen angel




Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Paris

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:37

Paul Heyman a écrit:
L'idée de mettre un topic sur vos rp me va,sa sera RP school ou vous vous parlerez de vos rp et c'est vous qui vous jugerons sur les rp.(ex:Daniels tu postes ton rp,aprés tu vas dans rp school et psote un message en disant des commentaires sur mon rp et la les autres lutteur de répondent en te disant se qui ne va pas.)Se qui est de point pour gagner un matc,le seul moyen de gagner un match c'est de poster son rp et d'avoir une bonne gimmick.Je compte apres le premier show faire un classement bien sur je demanderais de l'aide a certaine personne.

Voila

moi j'aimerais un système de notation sur 20 ou 10 points, car il est impossible d'être neutre pour juger un gimmick, le mien ou celui d'un autre si je donne à mon gimmick des choses en plus comment peux tu juger ce que je fais comment peux tu dir que l'un est meilleur que l'autre ?! juste par ton bon jugement ?! juste parce que intel est président ou Co-président, personne n'est meilleur qu'une autre pour juger c'est pour ça que j'aime plus avoir un système de note pour juger de la victoire et de la défaite avec les notes et des critères dejà donner tu ne peux pas tricher et le perdant ne peut pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:40

Je craind justement que le perdant décide de quitter, qui va mettre les notes,si c'est les lutteurs peut-être que c'est ton meilleur copain donc il te mettra une note supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
The Fallen angel




Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Paris

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:44

les notes sont donner par les NON Lutteurs, par exemple le Boss mais avec une note sur 20.

exemple :

12 points pour le gimmick ( un défis qui colle au personnage, une attitude lors des défis cohérente au gimmick )
3 points pour le respect de ton gimmick ( méchant , gentil ect )
5 points ( l'originalité des défis )


j'ai eu affaire à c'est règles dans quelques féderation et ça c'est toujours bien déroulé même au contraire c'etait beaucoup mieux, une note n'est pas discutable un avis oui car chacun à un avis... par exemple

met 5 personnes sous un nuage demande ce qu'il voit ! chacun va te répondre une formé différente, un chient , une pomme ect...
Revenir en haut Aller en bas
¤Batista¤|Angélus

¤Batista¤|Angélus


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:52

Ce système de notation ne changeras rien du tout puisque le Boss n'as pas le savoir absolu pour pouvoirs noté correctement,même si il demande de l'aide à d'autres personnes ils auront surment tous un avis différents puis les lutteus se plaindront de ne pas avoir une bonne note alors qu'il pense avoir fait de leur mieux etc. Moi je suis contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:54

The Fallen angel a écrit:
les notes sont donner par les NON Lutteurs, par exemple le Boss mais avec une note sur 20.

exemple :

12 points pour le gimmick ( un défis qui colle au personnage, une attitude lors des défis cohérente au gimmick )
3 points pour le respect de ton gimmick ( méchant , gentil ect )
5 points ( l'originalité des défis )


j'ai eu affaire à c'est règles dans quelques féderation et ça c'est toujours bien déroulé même au contraire c'etait beaucoup mieux, une note n'est pas discutable un avis oui car chacun à un avis... par exemple

met 5 personnes sous un nuage demande ce qu'il voit ! chacun va te répondre une formé différente, un chient , une pomme ect...

Fallen j'ai réfléchi et je trouve ton idée bonne,mais avant d'installer sa je veux voir si le premier show a une bonne participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
The Fallen angel




Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Paris

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:58

bien entendu, mais c'est pas mon idée, mais comme j'ai dejà gouter à ce système et que je le trouve trés judicieux j'aime bien le proposé la ou je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:00

Okay, Batista je sais comment tu es difficile Very Happy regarde comment sa va se passer avant de te faire une opinion poupoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
¤Batista¤|Angélus

¤Batista¤|Angélus


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:03

T'as raison,j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Perry Saturn

Perry Saturn


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:16

Est-ce que le truc du backstage qui compte pour le match tient pour cette fed ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

Non pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
The Fallen angel




Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Paris

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

dommage sa motiverais à participer en Bk et si le mec en face ne post pas au moins tu peux utiliser ses BK pour désigné le winner équitablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker




Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29
Localisation : Valleyfield

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:55

Moi je trouve l'idée de C.Daniels très interessante, en même temps, ça motiverais les moins bon a amélioré leurs notes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:59

Pour le moment je vais attendre de voir comment se passera le premier show et mettre tout en place aprés.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
Shawn Michaels




Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:20

L'affaire RP school ca fait trop Copier/Coller de la PAW .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Striker




Messages : 56
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29
Localisation : Valleyfield

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:32

Bah chaque fed ont leur RP school.. pas juste la PAW scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:41

Effectivement le RP school existe depuis plus longtemps que la PAW.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
Shawn Michaels




Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007

/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46

Je sais mais de la manière que ca été dit ca fesait trop ..PAW. Reste a savoir ce que ca va donné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/¤\Boîte a idées/¤\ Empty
MessageSujet: Re: /¤\Boîte a idées/¤\   /¤\Boîte a idées/¤\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/¤\Boîte a idées/¤\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: Administration :: Bar de la WAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser