World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Total Elimination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perry Saturn

Perry Saturn


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Total Elimination Empty
MessageSujet: Total Elimination   Total Elimination Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:47

]]] Ladies and gentlemen! Bienvenue à la WAC, World Action Corporation, la nouvelle fédération lancée par Paul Heyman, fondateur, rappellons-le, de la prestigieuse et décalée ECW... De nombreux curieux ont fait le déplacement pour voir les débuts de cette nouvelle attraction qui a déjà tant fait parler d'elle... On nous a parlé d'un retour important, un retour que personne n'attend et c'est pour dans 10,9,8,7,6,5... Le compte à rebourd s'affiche sur l'écran... 4-3-2-1-LES LUMIÈRES S'ETEIGNENT! What's going on ? Qui est de retour... OH YEAH! C'est, c'est... PERRY SATURN !!! [[[

Total Elimination 110

s a t u r n
Vous ne rêvez pas, Perry Saturn est bien sur votre écran, le lutteur le plus technique de cette histoire, le plus grand prédateur de la lutte et le membre du roster qui a le plus faim de titres ici est de retour dans le squared circle pour épater la galerie et avoir autour de la taille, la WAC Championship, rien de moins, rien de plus... Vous vous dites sûrement que je ne vaux plus un sous sur le ring, vous savez quoi ? Ma carrière à la WCW a été moyenne, ma carrière à la WWE a été lamentable et ma carrière en dehors ne devrait même pas avoir exister et vous savez pourquoi ? Parce que je n'avais plus la passion, je luttais dans la routine puis j'ai appris que Paul Heyman ouvrait une fédération et j'ai redécouvert ce qu'étais ma passion, celle de botter des culs sur ce ring et de donner mon mieux à tous ces putains de fans qui n'attendent que de voir des connards se tuer à la tâche sur le ring pour laisser exploser leur joie... Et même si mon médecin m'a dit de ne plus jamais lutter sous risque d'en mourir après que je me sois fais tirer dessus 3 putain de balles dans la nuque parce que je voulais sauvé une fille et bien vous savez quoi ? JE NE VAIS PAS ATTENDRE DE CREVER COMME MES VIEUX POTES! Je ne veux pas finir comme Kronus, Benoit ou Guerrero, je préfère encore crever sur le ring à faire plaisir aux fans et à me faire plaisir à moi et mon premier petit plaisir perso dans cette fédération sera de devenir champion mondial pour montrer à Heyman que les seuls gars fiables pour ce business sont ses anciens employés de l'ECW!

Total Elimination 210

Alors si il y a un seul de ces petits jeûnes avec le melon qui veut venir goûter au bon vieux Perry Saturn, The Eliminator, qu'il s'ammène et qu'il GOUTE LE POISON QUE JE SUIS! Et Paul E. si tu me regardes, j'éspère que tu auras la bonne idée de me mettre directement dans le main event, car je suis le lutteur qui s'apprête à porter la fédération sur ses épaules, je suis le prochain grand champion de l'histoire et je compte bien écrire l'histoire dans un livre nommé World Action Corporation... WHO WILL COME TO HELL WITH PERRY SATURN ?!!! WHO WILL PAY THE PRICE ? WHO WILL DIE IN THE RING AFTER THE TOTAL ELIMINATION ?!!! I'm waiting for you


Total Elimination 310
Revenir en haut Aller en bas
William Regal




Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Total Elimination Empty
MessageSujet: Re: Total Elimination   Total Elimination Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:33

je vais te repondre... des que j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
William Regal




Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Total Elimination Empty
MessageSujet: Re: Total Elimination   Total Elimination Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:29



Voix Off: Mais.. C'est... Oui je ne reve pas... C'est bien l'hymme national du Royaume Unis avec un drapeau Anglais sur le titantron... Quest ce que ca vient faire la ? Juste apres que Perry Saturn nouvel arrivant dans cette federation vient d'annoncer son retour dans le ring... Ah je crois comprendre serait ce un lutteur qui releve le défis de Saturn ? Et bien oui je crois bien, car un theme song vient de commencer... Sur le drapeau Anglais nous pouvons lire " Born Naughty " Et oh voila William Regal... Et deja la foule crie des chants USA... Ca a l'air d'affecter Regal qui tire une drole de tete, mais ce n'est pas grave la musique se coupe et il prend la parole...

Total Elimination 02aa6

Fan: U.S.A U.S.A U.S.A !!!

William Regal: SHUT UP !!! SHUT UP.... Ecoutez moi bande d'anes... Ce soir vous avez l'immense honneur d'avoir sous vos yeux... SIR... William... Regal... ( La foule le hue ) Bon je vais pas rester longtemps car je comprend bien que les Americains present dans cette salle ne savent pas reconnaitre le vrais talents... Allors je vais etre bref, il y a quelque minutes un abruti vient de passer un petit message qui n'est passé innapercu a mes nobles oreilles... Allors je vais etre clair avec ce ... perssonage, et je vais relever son petit défis, qui pour un catcheur aussi talentueux que moi ne sera qu'une mise en jambe avant de passer aux choses serieuse dans cette fédération... Et vous pourrez tous me détéster ca ne m'affecteras pas... So Perry Mars ou Jupiter je sais plus trop quoi... J'accepte ton défis, et comme vous le savez tous je suis un homme qui aime faire les choses noblement, je vais te demander de monter dans le ring avec moi pour signer notre match...

Voix Off: Regal sort un papier de sa poche et monte dans le ring, il attend la venue de Saturn pour signer le contrat...

Revenir en haut Aller en bas
Perry Saturn

Perry Saturn


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

Total Elimination Empty
MessageSujet: Re: Total Elimination   Total Elimination Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:39

]]] Regal attent avec son sourire idiot aux lèvres, la foule le hue et lui s'en moque comme d'un thé français... Soudain, les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, le contrat est signé et Regal est au sol, se tenant la nuque... On lui a passé un t-shirt "Saturn's next victim" [[[



Je préfère garder mes arguments pour le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Regal




Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Total Elimination Empty
MessageSujet: Re: Total Elimination   Total Elimination Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:47

Voix Off: Quoi ? Quel Homme sans classe, il a preféré frapper en traitre... Néanmoin le contrat est signé est Regal aura un T-Shirt en tout cas il n'en revient pas... Et prefere quitter la salle sans ecoutant les insultes des fans...

Total Elimination Sanstitreck4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Elimination Empty
MessageSujet: Re: Total Elimination   Total Elimination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Elimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser