World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Official Openning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

Official Openning Empty
MessageSujet: Official Openning   Official Openning Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:20

Official Openning 01me4
Official Openning 01vs4Official Openning 01yh8

/¤\Paul Heyman/¤\

Enfin je retrouve le ring,mais si je suis ici c'est que j'ai quelques choses a vous dire et a vous présentez car je ne viens jamais en touriste.Je vous présente mon nouveau bijoux,ma nouvelle perle la World American Corporation!!!Personne ne me retira se bijoux ni Vince Kennedy Mcmahon qui commence a sombrer avec la WWE,ni Eric Bischoff qui pour se montrer en public doit attendre l'anniversaire de Monday Night Raw.Je vous présente la fédération qui va faire monter les rattings a en faire des chiffres historiques dans le sport de la lutte proffésionnel.Cette fédération verra bientôt le jour mais pour l'instant je vous laisse encore un peu mijotter chez vous et quand le moment sera venu la WAC fera parler d'elle.Voici le titre de la WAC et pour l'avoir il faudra le mériter et le lutteur qui aura le titre devra tout faire pour la conserver car il y aura beaucoup d'obstacle!!!See you in hell!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
The Godfather

The Godfather


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Official Openning Empty
MessageSujet: Re: Official Openning   Official Openning Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:00

Les lettres apparaissent au Titantron avec une musique bien connue de tous. C’est The Godfather qui arrive ! Mais certainement pas seul, oh non ! 5, 6, 7, 8, 9… 15 filles le suivent de près, dansant un peu pour montrer leurs formes aux hommes du public, la langue bien pendue par terre. Le Godfather arrive jusqu’au ring avec ces dames « de mauvaise vie ». Paul Heyman est subjugué !

Official Openning Godfatherxd1

The Godfather
Oh my God ! Quand je suis arriver ici l’autre jour pour signer mon contrat, j’ai tout de suite remarquer plusieurs choses manquaient, Paul ! Mais ne t’inquiète pas, dude, car The Godfather est ici pour régler toutes ces petites lacunes ! Premièrement, où sont les filles, huh ?! Il n’y en avait aucune lorsque je suis venu ici. Maintenant, le monde entier pourra remercier le premier vrai pimp original de la lutte professionnel, The Godfather, car je ne viens pas ici dans cette fédération les mains vides, non ! J’y amène le HOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo Train !


La foule acclame le pimp et les Hos se collent un peu plus sur Heyman qui a du mal a dissimuler son sourire.

The Godfather
Yeah baby ! Soir après soir après soir, partout où j’irai avec cette fédération, le HOOOOOOoooooo Train me suivra pour faire le bonheur de tous les vrais hommes hétérosexuels qui a dans la place ! Mais a part les filles, il manquait aussi quelque chose dans cette fédération. Quelque chose qui mettrait les lettres W – A – C en or dans les cœurs de tous les fans de lutte du monde entier. Quelque chose qui attirerait les foules, créerait l’événement. Alors je suis là ! The Godfather, le futur champion de la fédération. Peu importe le titre, je pourrais le gagner ! Peu importe le lutteur, je pourrais le battre. J’ai la classe et le talent. L’argent et le charisme. Alors, Paul, gagnons du temps et de l’argent et donne moi tout de suite un titre !


Mais Paul ne peu même plus parler, il est submergé de Hos ! Que répondra t’il à Godfather ? Ce dernier aura t’il le titre qu’il demande ? Comment parviendra t’il a mettre le micro devant sa bouche pour parler avec toutes ces gonzesses ? Combien de ces filles ont les seins refait ? Toutes ces questions et plus encore seront répondu à la World Action Corporation !

Official Openning 54888083zu2
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

Official Openning Empty
MessageSujet: Re: Official Openning   Official Openning Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:30

Official Openning 18Official Openning 11

/¤\Paul Heyman/¤\

Oh,Godfather c'est pas tout de venir comme sa avec de trés jolie femme,il faut aussi mériter et prouver qu'on est capable d'avoir un titre,si j'ai créer cette fédération c'est pour donner du spectacle aux fans de la lutte professionnel et anciens fans de la ECW.Donc man,tu auras un match comme tout le monde et comme moi président extréme que je suis tu seras dans le main event contre un lutteur que tu sauras au moment venu dans un match Harcore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Official Openning Empty
MessageSujet: Re: Official Openning   Official Openning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Official Openning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser