World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Animal want a match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Batista¤|Angélus

¤Batista¤|Angélus


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

The Animal want a match. Empty
MessageSujet: The Animal want a match.   The Animal want a match. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

Thème Song Batista

Voix Off: ohh! Mais quel surprise! The Animal is back?! Celà fesait un moment que cette chanson n'avait pas retentit dans un show de catch! Les fans sont impatient que Batista fasse sont apparition!
Voix Off: Le voilà enfin! Et il n'as pas changer,toujours aussi élégant dit donc! Le public l'acclame! C'est fou le bruit qu'il y a! On voit très bien la joie de Batista sur le fait de revenir sur un ring! Je vais me taire et lui laisser la parole.
The Animal want a match. 1The Animal want a match. 8

Batista:Well,Well Well! Merci pour cette acclamation! Sa fait toujours chaud au coeur. Je reviens aujourd'hui à la WAC car je suis en manque d'action! Sa fait longtemps que je n'est pas botter les fesses d'un petit joober mais ce n'est pas pour autant que j'ai rouillé. L'Animal est toujours au mieux de sa forme et compte vous le prouvez au prochain show! Mais il me faudrait d'abbord un adversaire,so que celui qui est assez fou pour venir m'affrontez monte sur ce ring!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007

The Animal want a match. Empty
MessageSujet: Re: The Animal want a match.   The Animal want a match. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:50

The Animal want a match. HBKMicro

|| Shawn Michaels ||

Allo Gens de la WAC . Inutile de me présenter mais je vais le faire quand même . I'm The Heartbreack Kid , I'm The Showstoppa , I'm The Icon .. Bref je suis Shawn Michaels. Donc si je comprend bien , Batista veut de l'action. Il est en manque d'action..et pas que ca on dirait . Je peux bien te botter les fesses la semaine prochaine lors du premier show de la WAC . Batista vs Shawn Michaels " The show Stoppa " " The Heartbreack Kid " " The Icon " . Ouais je sais je me répète . Ça doit être l'âge. Accepte tu Bête échevelu ? Oh je fais des rimes maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Batista¤|Angélus

¤Batista¤|Angélus


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

The Animal want a match. Empty
MessageSujet: Re: The Animal want a match.   The Animal want a match. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

The Animal want a match. 14
Batista se mit en face de HBK

Hum...Bien sur que j'accepte!J'adore affronter des lutteurs comme toi,sûr d'eux,pour qu'après je puisse les voir pleurer devant leur défaite! Tu est mon premier adversaire dans cette fédération et soit sûr que je ne t'épargnerais pas!!
The Animal want a match. 11.
Batista lança un dernier regard à Shawn Mickael et retourna en coulisse.


[Je garde mes réserves pour le match Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal want a match. Empty
MessageSujet: Re: The Animal want a match.   The Animal want a match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal want a match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unleashed The Animal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser