World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 #1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

#1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Empty
MessageSujet: #1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena   #1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:59

Good Luck mans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: #1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena   #1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

l Voix Off l
Le titantron s'allume et laisse apparaître Mr Kennedy dans sa maison. Mr Kennedy va prendre la parole alors que le public le hue...


#1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Sans-titre-5

l Mr Kennedy l
Shut Up Please ! l Le public continue de le huer l Vous ne fallez pas plus que mes adversaires de ce soir. Franchement vous me faites rire, vous n'avez même pas encore compris que vous huer le futur Champion Poids Lourds de cette Federation. Jespere que un jour vous comprendrez que cela sert a rien de huer une personne comme moi. Car quoi que vous fassiez je gagne quand même ! Tout simplement car je suis MISS-TEEER KENNE-EDAYYYY ! l La foule le hue l KENNE-EDYYYY ! Je suis The Futur of WAC ! Et c'est pourquoi lors du premier show de la World Action Corporation, je vais battre deux anciens champion. Triple H qui a était 10 fois Champion, et John Cena qui a détenu le titre de la WWE plus d'un an. Je suis tout simplement The Futur Of This Entertainment ! Je suis le meilleur dans les rangs de cette Federation. Je suis le Futur Champion, et pour en arriver là, je vais écraser durement mes victimes sans le moindre faux pas. Et mes premières victimes sont John, et Triple H. Un rappeur, et ancien. Commençons par John Cena,il est un lutteur qui ne mérite pas le respect. Il ne m'arrive même pas à la cheville. John Cena l'homme aux cinq prises. Je vais reprendre un surnom que Edge lui donnait. John Cenaze ! Un looser de première ligne. Parlons maintenant du Roi des Rois ! Si je peux encore l'appeller comme sa, car franchement c'est du passé de l'apeller comme ca. Triple H, tu était un bon catcheur avant, mais maintenant tu es trop vieux. Tu ne peux plus rivaliser contre la jeunesse comme moi. Regarde même John Cena t'as battu à la WWE. Alors franchement, se faire battre par l'homme aux cinq prises c'est humiliant. Non Triple H, ton heure est venu d'arrêter ta carrière, ton heure est proche ! I just became the best wrestler of WAC Industrie ! Oui, je suis le meilleur catcheur de cette Industrie, je suis le futur du catch américain ! l Huer du Public l Shut Up ! Vous ne savez même pas différencier un bon lutteur et un mauvais lutteur. Triple H est un mauvais lutteur. Mr Kennedy est un bon lutteur ! Mr Kennedy sera bientôt le Champion Poids Lourds. Et je d'abord écraser ces deux guignols.

l Voix Off l
Mr Kennedy fait une pause, puis reprend la parole.


#1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Sans-titre-3

l Mr Kennedy l
Je vais vous raconter comment un match de John Cena se déroule. Le match n'est pas du tout en sa faveur pendant tout le long du match. Puis a un moment de fatique de son adversaire, c'est là que John Cena commence son combat. Il se projete dans les cordes et donne son fameux coup de bélier portée à la volée. Il passe son main devant sa tête en disant débilement "Tu ne me voit plus". Il court vers les cordes en regardant si c'est bien lui qui a un lutteur par terre. Il vien s'arrêter juste devant son adversaire et passe sa main sur son épaule, puis se laisse tomber sur le lutteur le poing en avant. Puis John Cena se releve, et attend que son adversaire fasse de même, il se jete vers son adversaire en furie puis prend le lutteur sur ses épaules et enchaine son FU. Puis une fois que son adversaire est au sol, il fait une prise dont il a appris il y a un 1 an et dont il connaissez pas avant. Il se jete sur son adversaire et fait son STFU, puis il attend débilement que son adversaire abandonne. Puis une fois qu'il a gagné il est tout content, et il fait le geste de spiderman en l'air. Voila en gros un match de John Cena. Quel honte de faire des combats d'en se genre. Racontons maintenant l'entrée du Triple H sur un ring. Triple H arrive bouteille a la main. Il regarde le public pour bien voir si tout le monde le voit. Il met de l'eau dans la bouche et la crache. Puis il descend la rampe. Il reprend de l'eau dans la bouche, puis jete sa bouteille. Il monte sur le côté de la rampe. Il regarde un peu partout. Il lève sa tête en l'air et crache son eau. Puis remet sa tête en face et recrache son eau comme un débile. Puis il rentre sur le ring. Il monte sur un coin, et fait style de contracter ses abdos alors que c'est de la graisse. Voila en gros comment Triple H rentre sur un ring. Je me demande comment vous allez battre le meilleur de cette industrie. I'm Mister Kennedy ! The Futur of This Industry ! The Futur of This Entertainment !

l Voix Off l
Mr Kennedy rigole alors que le publc le hue encore. Puis le titantron se coupe sous les dernières images de Mr Kennedy.


#1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Sans-titre-4


Citation :
HG: Voila j'ai fais mon RP. Ne tenez pas compte de mon RP, en gros ne le regardez pas. Voila bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤

¤Triple H¤


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: #1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena   #1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:40

La WAC a ouvert il y a peu de temps et cette federation est deja trés réputée.Beaucoup de lutteurs sont venus signer ici et donc le roster de la WAC n'a fait que grandir et ce soir pour vous nous allons parler d'un match en particulier,MR Kennedy vs John Cena vs Triple H...
~L'écran géant s'allume et l'on voit Triple H dans un magasin de voiture,Triple H a l'air bien décontracté~
#1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena 00016yd5
|HHH|

Hello Public,vous vous demandez surement pourquoi The King est dans un magasin de voiture bien décontracté et pas dans l'aréna?Tout simple,pour l'an 2008 The King fait ce qu'il veut,si je décide de ne pas etre dans l'aréna sur un ring avec un micro en train de vous parlez comme le font les autres bouffons,je ne le fait pas et ce n'est pas Paul Heyman ou autre qui vont me dire ce que je dois faire.Triple H vs Kenendy vs Cena,ouais je suis dans ce match face a des jeunes lutteurs qui sois disant on de l'expérience alors que ces jeunes ont aucune expérience et lors de ce match je ne me contenterait pas que d'un simple Pedigree ou d'un simple coup de massue,no!Je les détruirais tellement que personne ne les reconnaitra,n'est ce pas un beau cadeau pour cette nouvelle année?Ces jeunes qui sont sois disant le futur de cette fédération ne le seront pas.Mes adversaires ont surement compris que c'est une nouvelle ére,l'ére de la destruction,une ére extreme et personne n'a connu Triple H extreme alors je leur dirait d'etre méfiant,meme trés méfiant.The King of Kings remontera sur son trone une fois ses adversaires anéantis.

~Un vendeur vient voir Triple H,Triple H le fixe droit dans les yeux et lui met un coup de Pedigree.Triple H se reassois confortablement et refixe la caméra~
What?Vous trouvez sa trop injuste?Je sais ce que vous avez en tete,il est juste venu me voir,ne m'a rien fait et pourtant il c'est pris un beau Pedigree,eh bien disons que c'est ma façon de lui souhaitez bonne année!Mais qu'est ce que vous croyez,que lors de mon match je ne vais pas porter mon Pedigree ou autre car il ne mon rien fait?Vous faites pitiez.....Je vais vous dirent une bone chose:personne j'ai bien dit personne ne sort sans rien d'un match avec The Game,personne ne sort d'un match sans d'atroces souffrance car moi Triple H y veille attentivement,sur ceux je pense que je n'ai plus rien a vous dirent,je suis pas le genre de mec qui parle beaucoup mais n'agit pas,no!The Game sait agir alors a Jeudi sur le ring!
~L'écran se coupe~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: #1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena   #1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1:Ken Kennedy Vs Triple H Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Kennedy
» J. Cena
» The King of Kings....Triple H!!!!
» Triple H Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Défis Suicide Solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser