World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 #1: MVP Vs Christopher Daniels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

#1: MVP Vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: #1: MVP Vs Christopher Daniels   #1: MVP Vs Christopher Daniels Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:00

Bonne chance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
M.V.P

M.V.P


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2007

#1: MVP Vs Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: #1: MVP Vs Christopher Daniels   #1: MVP Vs Christopher Daniels Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

commentateur:bonjours a tous nous somme en direct sur la W.A.C plusieurs match vont se faire se soir mes il y en n'a un parmi tous qui va etre superbe il s'agit de M.V.P face a angel.sa va surement etre un tres beau match il va y avoir du spectacle se soir j'esper que sa va pas passer trot vite.ha!ont vient de me dire a l'ecouteur que mvp est entrain de se faire questionner par kristal.vite il faut voir sa!meter nous sa a l'entene vite!
#1: MVP Vs Christopher Daniels Ddc6076b1314e137b147560d6f741

kristal:bonjours shelton,ont m'a dit que vous avez un match contre daniels comment avez vous oser vous affronter face a lui?

mvp:c'est pas compliquer a s'affronter contre un fou qui croit encore a dieu et au pere noel.si je suis ici c'est ecraser mes advairsaire un par un mes en meme temps je ves beaucoup rire quand je ves voir son visage qui est cacher par sa capuche.sa doit etre un amis a undertaker tout les deux avec leur tombe et leur croyance je suis mort de rire il me font rire c'est de la.attention,je suis un mort vivant tros marrant avec leur histoire ou daniels attention dieux et au dessu de nos tete et il va nous jeter des sorts si ont n'est pas gentils, je ves pleurer sniff je ves plutot rigoler et lui eclater la face dans un coin.bon maintenant desoler que vous m'aver pas beaucoup poser de kestion mes je doit aller voir mon chere public qui m'attend depuis longtemps avant que l'autre fou leur pourisse le spectacle!

kristal:ben a la prochaine foix alors et j'esper que ont parleras plus que aujourd'hui.

mvp:oue t'as raison a la prochaine foix.la prochaine foix sa seras se soir et dans mon lit pour feter ma victoire face a l'autre debile.

kristal:ok mvp sans probleme!

commentateur:nous revoila en direct ur le plateau de la W.A.C il ne va pas tarder a arriver quel chance que il a si il gagne son match moi aussi j'aimerer avoir kristal dans mon lit car ont ne peut pas dire que kristal c'est de la merde car elle est splandide et ravissante quand ont vois la pere de sein que elle a ont n'a envie de lui soter dessu directement.ben je c'est pas pour vous mes pour moi oui.bon maintenant ont repasse au chose serieuse.

theme song M.V.P

#1: MVP Vs Christopher Daniels 60178e25312e6fb10128be31e5058

commentateur:le voila j'esper que ont va avoir beaucoup de spectacle a mon avis oui car je croit que il va pas faire un match de merde car se que lui il veut c'est gagner de la tune est coucher avec kristal.

#1: MVP Vs Christopher Daniels B0656406ca3c7da496b99ff3ef5b1

M.V.P:salut tout le monde,vous s'aver deja pourquoi je suis la pas la peine que je vous le repete vous aver surement entendu aussi tout se que j'ai dit quand j'etait avec kristal donc maintenant je n'est pu beaucoup de chose a vous dire a par que je ves detruire le fou et ensuite je le ramenerer en hopital psycatrique.bon maintenant ont va attendre daniels car j'aime pas tros attendre et j'esper que vous aller beaucoup le huer quand il arriveras.(on entend un spectateur qui crie ne t'en fait pas)bon ben il nous reste plus que a l'attendre.

#1: MVP Vs Christopher Daniels 612e5f30439a3e0377fc5faf08ce6

commentateur:la music de daniels coupa les parole de M.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
 
#1: MVP Vs Christopher Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Défis Suicide Solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser