World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #1:Shawn Michaels Vs Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

#1:Shawn Michaels Vs Batista Empty
MessageSujet: #1:Shawn Michaels Vs Batista   #1:Shawn Michaels Vs Batista Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:02

Aller donner vous a fond! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
Shawn Michaels




Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Shawn Michaels Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: #1:Shawn Michaels Vs Batista   #1:Shawn Michaels Vs Batista Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

1 Roleplay pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤Batista¤|Angélus

¤Batista¤|Angélus


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Shawn Michaels Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: #1:Shawn Michaels Vs Batista   #1:Shawn Michaels Vs Batista Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:10

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Shawn Michaels Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: #1:Shawn Michaels Vs Batista   #1:Shawn Michaels Vs Batista Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

I'm Just a Sexy Boy !!

#1:Shawn Michaels Vs Batista HBKentr

Oh la la . C'est HBK . Il est enfin arrivé . J'espère qu'il va parler de son combat face a Batista . Ce dernier ne c'est toujours pas montrer le bout du nez . Aurait t'il peur de Shawn ?.

#1:Shawn Michaels Vs Batista HBKMicro2

Bonjour public. Je crois que vous aviez hâte que je viennes vous voir . Vous voyez , en face de moi il a Batista que je n'ai jamais affronter de toute ma très longue carrière. C'est donc un nouveau défis pour moi. Mais j'ai déja eu à faire face à des gars stéréoidé...euh , ca ce dit ? Enfin bref , sur les stéroides. Eh oh venez pas me dire que un corp comme ca c'est naturel. J'ai toujours eu un corps parfait et j'ai jamais pris de stéroide. Bon d'accord j'ai un peu pris du poids mais c'est rien comparé à Triple H . La seul place qui n'a pas engraissé c'est ses genoux. Ah c'est fameux genoux. Vous savez qu'il a un enjeu ce soir dans le match ? Non ? Eh bien vous allez pas sur le site internet de la WAC défois lire la carte ? Bon ok on a pas de site internet. Je vous le dit. Tout les gagnants des matchs sont élligible a un match de championnat pour le titre World. Une chance que HBK va gagner.

| Ovation |

Comme j'avais rien à faire de ma soirée d'hier après avoir satisfait ma femme. Oui elle était très satisfait . Vous avez vu la taille de mon bazooka ? Non ? Vous voulez le voir ? | Cris féminin | J'ai aucun problème avec ça donc Go .

| Shawn détache ca cienture mais un officiel vient l'arrêter . Il glisse un mot à l'oreille de HBK. |

Ah Okay .. Il est 8 heures et les enfants regardent le show. Il parait qu'on doit attendre minuit pour se genre de chose. Bon comme je le disais , hier j'ai fais une corrégraphie de danse . Vous voulez la voir ? Ca va comme suit. Envoyer la musique
#1:Shawn Michaels Vs Batista HBKDanse

Shawn commence a danser comme un con mais les cris des femmes se font entendre. Il fait une espèce de vague et par la suite le robot. Vraiment bizzard. Shawn décide alors d'enlever son chandail et de le lancer dans le public..

#1:Shawn Michaels Vs Batista HBK3

Batista , après le Sweet Chin Music , tu ne pourras te relever et je compterai trois et empocherai la chance au titre avec. Je suis le Heartbreack Kid , The Showstoppa , The Main Eventer , The Icon , The futur Champion bref je suis Shawn Michaels.

C'est sur cette image de Shawn Michaels qui parrait un peu fif qu'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
¤Batista¤|Angélus

¤Batista¤|Angélus


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Shawn Michaels Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: #1:Shawn Michaels Vs Batista   #1:Shawn Michaels Vs Batista Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

[Bravo tu as gagné Wink Je n'est pas pu poster cette semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels




Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Shawn Michaels Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: #1:Shawn Michaels Vs Batista   #1:Shawn Michaels Vs Batista Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:23

De toute facon sa sert a rien. L'admin se pogne le cul a deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
¤Batista¤|Angélus

¤Batista¤|Angélus


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Shawn Michaels Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: #1:Shawn Michaels Vs Batista   #1:Shawn Michaels Vs Batista Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:10

[L'admin est malade,je lui est parler. C'est beaucoup plus important de se soigner que de s'occupé d'une fed.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1:Shawn Michaels Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: #1:Shawn Michaels Vs Batista   #1:Shawn Michaels Vs Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1:Shawn Michaels Vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Défis Suicide Solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser