World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 #1:Perry Saturn Vs William Regal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

#1:Perry Saturn Vs William Regal Empty
MessageSujet: #1:Perry Saturn Vs William Regal   #1:Perry Saturn Vs William Regal Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

Rylaid Vs Dam,trés bon match! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
Perry Saturn

Perry Saturn


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Perry Saturn Vs William Regal Empty
MessageSujet: Re: #1:Perry Saturn Vs William Regal   #1:Perry Saturn Vs William Regal Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

Premier RP dans une heure ou deux
Revenir en haut Aller en bas
William Regal




Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Perry Saturn Vs William Regal Empty
MessageSujet: Re: #1:Perry Saturn Vs William Regal   #1:Perry Saturn Vs William Regal Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:21

ok j'attend et je fait le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Perry Saturn

Perry Saturn


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Perry Saturn Vs William Regal Empty
MessageSujet: Re: #1:Perry Saturn Vs William Regal   #1:Perry Saturn Vs William Regal Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:23

Je compte sur toi pour ne pas lire le mien okay ?
Revenir en haut Aller en bas
William Regal




Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Perry Saturn Vs William Regal Empty
MessageSujet: Re: #1:Perry Saturn Vs William Regal   #1:Perry Saturn Vs William Regal Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:33

je le lis mais j'en tiendrai pas compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry Saturn

Perry Saturn


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Perry Saturn Vs William Regal Empty
MessageSujet: Re: #1:Perry Saturn Vs William Regal   #1:Perry Saturn Vs William Regal Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:34

[ ::: Philadelphie, Pennsylvanie, USA, l’agitation retombe après ce show de Hardcore Homecoming, dans le main event. Perry Saturn a eu le meilleur sur Shane Douglas pour son tout premier match depuis que son retour a été annoncé… Saturn rejoint Joey Styles en backstage pour une interview destinée à être publiée sur le site officiel de la World Action Wrestling… Les pas de Saturn sont sûrs, il semble confiant, il a battu Douglas pour un match de retour, comment Regal pourrait l’arrêter ? ::: ]

#1:Perry Saturn Vs William Regal 111

Joey Styles
Perry Saturn, vous venez de battre Shane Douglas dans votre premier match depuis 2003, à l’époque cela remontait à la TNA où votre carrière fut misérable et maintenant on vous sent remonté comme jamais, prêt à exploser sur le ring et à montrer à tout le monde combien vous avez accumulé de haine durant ces 4 années d’absence du ring… Et je dis 4 années mais nous sommes en 2008 dans deux petits jours, je vous souhaite déjà une bonne année… Ensuite, j’aimerais savoir ce que vous avez ressenti dans le ring ce soir, en affrontant votre vieil ami Shane Douglas, que vous avez massacré, ne le cachons pas… Les fans de la WAC peuvent d’ailleurs se rendrent sur le site de Hardcore Homecoming qui est en lien sur WAC.com, merci à vous tous de nous suivre, Perry Saturn, c’est à vous

#1:Perry Saturn Vs William Regal 211

s a t u r n
Salut Joey, merci bonne année à toi, bonne année à tous les fans de la WAC et à tous les bâtards qui ont hurlé Holyshit toute la soirée et surtout pendant mon match alors je peux t’assurer que tout ce que j’ai ressenti ce soir, c’était de la fierté… La fierté de faire plaisir aux fans, la fierté de donner mon meilleur dans ce match… Tu sais, quand j’ai porté la Total Elimination et que l’arbitre à compter 1-2-3… J’étais déçu, j’étais déçu parce que c’était déjà fini et que j’aurais encore voulu continuer, malgré le fait que ma nuque me faisait souffrir et malgré le fait que je voulais la victoire… Pour la douleur, quand tu entends des chants SATURN ! SATURN ! La seule chose que tu te dis c’est « Putain, je suis entrain de faire le meilleur métier du monde et au diable le physique » quelque chose qui ne s’explique pas te porte au dessus de tout ça et tu as juste envie de faire le mieux qui soit te soit donné de faire et c’est exactement ce qui c’est passé… Pour la victoire, j’avais envie de me lever après le compte, de voir tout le monde debout, de sentir mon poignet tenu par l’arbitre, fier de lever le bras du grand vainqueur… Mais je voulais à tout prix continuer, tu sais, j’aurais eu quelqu’un d’autre que Douglas en face, j’aurais continuer mon travail et j’aurais enfoncer le clou, jusqu’à voir l’adversaire sortir sur UN PUTAIN DE BRANCARD !

Joey Styles
Quelqu’un comme William Regal ?

s a t u r n
Exactement, c’est le 4 janvier que Regal et moi allons nous rencontrer dans ce ring, et c’est le 4 janvier que je vais l’éliminer, je vais montrer à tous ces branleurs qui ne connaissent rien à l’Extreme que venir jouer sur le terrain de jeux des vieux gars de l’ECW… Et je compte sur les fans pour donner à Regal la trouille de sa vie… Quand ce connard va se pointer au ring, dans le trou du vieux mur de brique qui sert d’entrée, la fumée plein la gueule, les barrières à quelques centimètres de lui et les fans qui hurleront USA ! USA ! et qu’il va se faire accueillir comme il se doit par tous les fans de l’ECW Arena, il va faire dans son petit slip rouge et va être encore plus intimidé lorsque les premières notes de mon them song va commencer, la foule sera debout et cet enfoiré d’anglais va comprendre qu’il va se faire massacrer…

Joey Styles
Vous avez quelque chose d’autre à dire à William Regal ?

#1:Perry Saturn Vs William Regal 311

s a t u r n
Willy, Will, William… Peu importe ton nom, peu la nationalité… Ce qui est important c’est que je vais botter ton cul et te dégoûter de remonter sur un ring… Pour aller au 5 Way Match de la semaine prochaine, j’aurai besoin de te passer dessus et tu n’auras pas de traitement de faveur… J’ai la tête dure alors ton ridicule coup de Brass Knuckle, tu te le gardes, je vais t’exécuter avec la Total Elimination… YOU’RE GONNA COME TO HELL WITH PERRY SATURN, YOU’RE GONNA PAY THE PRICE… And Regal… YOU’RE GONNA DIE IN THE RING AFTER THE TOTAL ELIMINATION !!! I’m waiting for you…

#1:Perry Saturn Vs William Regal 510
Revenir en haut Aller en bas
William Regal




Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:Perry Saturn Vs William Regal Empty
MessageSujet: Re: #1:Perry Saturn Vs William Regal   #1:Perry Saturn Vs William Regal Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:54

Voix Off: Nous retrouvons William Regal dans sa loge entrein de lire une revue... Quelqu'un frappe a la porte, tiens quelle est cette personne, je ne l'a connait pas, elle n'appartient certainement pas au monde de la lutte... Regal marmonne d'entrer tout en continuant sa lecture... La personne en question s'approche de lui et lui dit...

#1:Perry Saturn Vs William Regal Screenshot001we1

???: Mister Regal, bonjour je suis Dave England, journaliste au prestigieux " The Times "...

William Regal: Aux Times tu dis ?

Dave England: Oui aux Times, pourais je vous poser quelques questions ?

William Regal: Bien evidemment, je vous ecoute gentleman...

Dave England: Tres bien, vous avez étés cité parmis les anglais les plus populaires... Vous avez luttez dans les plus grandes federations de catch, vous avez meme été General Manager de Raw !!! Et la une question se pose et cette question est sur les levres de tous les Anglais fans de catch, que faite vous ici a la World Action Corporation ?

William Regal: Ce que je faits ici Gentleman, et bien c'est simple, je suis venu ici car je crois en cette federation, pourtant j'ai longuement reflechis a repartir la bas dans mon chere pays... Mais je me suis rendu compte d'une chose, qui serait le porte parole du Royaume Unis dans le catch Americain ? Qui serait cette homme je vous le demande ? Et bien il s'avere que se sera moi... William Regal !!!

Dave England: C'est un grand honneur que vous faites a votre pays, car je supose que ca ne doit pas etre facile a vivre tous ces gens qui vous detestent uniquement parseque vous venez d'un autre pays... Mais nous n'en parlerons pas, non, ce qui m'interesse et qui interesseront certainement les lecteurs c'est la petite altercation entre vous et Perry Saturn, pouvez vous nous en dire plus ?

William Regal: Absolument, bien quil n'y aie pas grand chose a dire sur ce type, car la seule chose que je pourrais dire sur lui, c'est que c'est un vrai abrutis, il a osé m'attaquer moi, le plus grand gentlemen de cette federation... C'est une grande erreur qu'il a fait la et je pense que lors du show, il le regrettera amerement !!! Bientot vous verrez ce que peut faire un Anglais en pleine forme dans un ring, dailleur je sais que tous les gens present dans la salle seront contre moi uniquement a cause de ma nationalité, mais je vais vous dire que je m'en tappe et que je le battrais... Oui je le battrais, et quand je me releverai, ce ne sera pas uniquement moi qui me relevera, mais le drapeau Anglais... Dailleurs si j'ai bien pu comprendre ce match n'est pas uniquement pour l'honneur, il est aussi pour une place qualificative pour un Title Shot ! Et bien quil en soie ainsi, ca me donnera plus l'envie de battre cet energumene tout droit sorti de l'asile... Dailleurs je crois savoir que tu as quelque probleme a la nuque non ? Ah ah ah , ca ne fera que faciliter ma tache, un petit coup dans la nuque et tu t'effondera devant moi, tu seras a mes pieds et je vous montrerai a tous bande d'incultes que William Regal est pret pour son premier titre de champion du monde, car oui j'en ai marre de rester dans l'ombre, de me contenter de ceinture de seconde zone, c'est pourquoi tant que je n'aurai pas reussi a m'approprier cette ceinture, perssonne et je dis bien perssonne ne pourras m'empecher d'atteindre ma quete !!!

Dave England: Euh... Je crois que vous vous emballez...

William Regal: Shut Your Muth !!! On vous apprend donc rien en Amerique ??? Quand William Regal parle tout le monde se doit de se taire ok ? Tu est content ? A cause de toi je ne sais plus ou j'en suis !!! Sors d'ici !!!

Voix Off: Mais quest ce qui se passe ? Regal petes les plombs, il mets dehors le journaliste !!! Et fait signe a la camera de se raprocher...

William Regal: Voila c'est deja bien plus resipirable ainsi... Ouf... Excusez mon petit excès de colere... C'est que rien a penser a cet idiot de Saturn j'en perd la tete... J'ai une derniere chose a dire... Et elle s'adresse a mon adversaire, non enfait j'ai trois chose a dire... La premiere: Tu m'a attaqué en traitre allors que je te proposais de signer un match a l'ammiable... La deuxieme: Tu est loin d'etre un gentlemen allors tu n'auras pas mon respect dans ce match... Et la troisieme, la plus importante: Le Title Shot est proche de moi, et j'ai une mauvais nouvelle pour toi, tu est sur ma route !!! Allors il ne me reste plus qua te souhaiter bonne chance car tu en auras besoin !!!

Voix Off: Et bien Regal a l'air tres sur de lui, il devrait faire attention, Saturn n'est pas n'importe qui, enfin nous verrons bien, mes avis que nous entendrons reparlez de cette affaire dans les jours a venirs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1:Perry Saturn Vs William Regal Empty
MessageSujet: Re: #1:Perry Saturn Vs William Regal   #1:Perry Saturn Vs William Regal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1:Perry Saturn Vs William Regal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perry Saturn
» William Regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Défis Suicide Solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser