World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 #1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2007

#1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali Empty
MessageSujet: #1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali   #1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

Vous assurez le main event les gars.Bonne chance! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-c.forumpro.fr
The Godfather

The Godfather


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

#1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali Empty
MessageSujet: Re: #1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali   #1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:00

#1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali The-orient-express-stops

Haut-parleur
AAAAAAALLLLLLLLLLL AAAAAAABOOOOOOAAARD !!!!


The Godfather
Oh yeah baby, The Godfather va montrer à toutes ces petites Indiennes les vraies couleurs de l’Amérique ! Allez, approchez mes jolies, et embarquez dans l’Orient Express, nous retournons vers l’Amérique.


The Godfather, bien accompagné de 6 jolies jeunes femmes indiennes, entre dans le mythique train qui se met en route quelques minutes plus tard. Les 7 personnes sont dans le corridor en route vers leur cabine. Ils marchent tous en dansant, les autres passagers les regarde bizarrement, mais les regards restent surtout accrochés vers le niveau de la poitrine des femmes.

The Godfather
Oh, n’ayez pas peur de regarder, messieurs, c’est gratuit ! Et même, n’ayez pas non plus peur de toucher, c’est même recommander, une nuit avec l’une de ces demoiselles pour agrémenter votre voyage, y a t’il quelque chose de mieux ? Le HOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo Train est en marche everybody ! Yeah !


Un homme vient payer le Godfather et repart avec une des madames dans sa cabine. Il referme les stores et barre la porte. Le lutteur se remet en route vers sa cabine avec les 5 restantes et croise une vieille dame qui lui sourit.

The Godfather
Ouuuuuu ! My God ! Est-ce la les femmes qu’il y a en Inde ? Est-ce que les jolies jeunes filles sont rares ? Est-ce que j’ai toutes les chicks qu’il y a en Inde ? Y en a t-il que 6 dans tout ce foutu pays ? Great Khali, peut-être que cette vieille peau est ta maman ? Si c’est pas le cas, la tienne doit être aussi laide que ça ! Hahaha ! Vu ce genre de laideur, ces erreurs de la nature, ces horribles femmes Indiennes, je n’ai peine à imaginer pourquoi tu as toujours l’air frustré, Great Khali ! Quoique j’imagine qu’avec toi, les femmes doivent être aussi frustré que tu l’es…
[On entend gémir dans la cabine où un homme s’es payée l’une des Ho du Godfather] Ce qui me fait penser… Great Khali, tu devrais peut-être te permettre le HOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo Train ! Ça te ferait du bien mon grand ! Après ta défaite suite à notre match par exemple, ça te remontrait peut-être le moral, une belle poulette de ton pays natal, l’une des seules qui soit baisable ! J’te ferai un pris d’ami, Khali, après tout tu m’aides à monter dans la WAC, tu es quand même un adversaire facile qui va me faire monter ! Et en plus, tu auras la chance de faire parti de mon winning streak, ça se fête ça. C’est comme tu veux, mais avec toutes ces bonnes raisons, je te recommande chaudement l’une de ces Ho. Yeah !

Le Ho Train continue son chemin jusqu’à la cabine de Godfatha’. Ils entrent.

The Godfather
Allez, viens là le caméraman, tu feras parti de ma petite fête personnelle durant ce voyage, et je veux que tu filmes tout !


À l’instar du jeune homme, The Godfather ferme à clé et baisse les rideaux de la cabine. Le caméraman filme toute l’action et on l’entend crier.

Caméraman
Oh man ! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooo Train is the Orient Express !


#1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali Hot20Indian20Chick20Dancing20Nude20in20Office
Revenir en haut Aller en bas
 
#1:M-E:The Godfather Vs The Great Khali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Défis Suicide Solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser