World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrée sous un different style

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie haas




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

entrée sous un different style Empty
MessageSujet: entrée sous un different style   entrée sous un different style Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:39

Charlie haas avais signer a la wac pour le plus grand bonheur de ces fans…Ce dernier regarda la foule qui ne savais comment réagir en le voyant sur le ring, certain de ces anciens fans l’acclamais, il souriait, mais pas d’un sourire plaisant non, un sourire dédaigneux, un sourire mauvais, un sourire qui n’engageais rien de bon, un sourire, bon on va en rester là vous aurez compris ou je voulais en venir je suppose….

entrée sous un different style Photos

Charlie haas : Je vais sans doute vous décevoir, encourager moi encore un peu avant que le couperet tombe….

Certaine personne dans la foule commencèrent a comprendre, certain même rabaissaient leurs pancarte portant son nom….

Charlie haas : J’imagine que je vous blesse, j’imagine que vous êtes déçu d’une telle gifle dans la face, mais j’en avais plus qu’assez de devoir sourire bêtement a vos acclamation, plus qu’assez de devoir serrer les mains face a des types qui me déplaisais… qu’ai-je gagner en étant respectueux, hum ? Quoi ? Je vais vous le dire moi, rien que des ennuis… Dois je rappeler mon douloureux passez avant d’arriver ?

Charlie haas fermais les yeux se remémorant son parcourt dans ses anciennes fédération, il avait selon lui était sous évaluer, pire il se considérait comme le plus faible des jobbers dans certain cas, maintenant, il devait prendre un tournant décisif dans sa carrière, si il devait blesser certaine pour y parvenir, il n’allait plus se gêner….

Charlie haas : Vous ne dite rien ? Je comprends parfaitement, faut voire la vérité en face, il y en avais que pour des no names pissant de toute les couleurs fluorescente tellement il était shooter, des types aussi intéressent a regarder que deux moucherons en pleins ébats…. Tandis que des types comme moi, des types avec des capacités sous exploiter, nous trainions dans l’ombre… je me demande comment j’ai pus continuer sur cette lancer, comment j’ai pu laisser le nom de ma famille trainer dans la boue comme cella…

Il se rappela douloureusement son frère, sa carrière, ce qu’il avait fais pour la lutte…

Charlie haas : Si mon frères serais encore de ce monde, il … M’aurait surement envoyé son poings dans la figure, prétextant que je n’avais aucun honneur face a cette sous évaluation…. Et moi naïvement je lui aurais dit que mon heure viendrais, qu’il faillait que je sois patient…. Mais rien, il ne c’est jamais rien passer…. J’imagine que vous devez comprendre ce que je fais dés aujourd’hui

Je me suis dit dans ma tête, que cella ne se reproduira plus, pus jamais vous ne me verrez agir bien sagement comme un toutou remuant sa queux attendant un morceau de sucre… J’ai les capacité a m’imposer facilement dans cette fédération, j’ai le tallent nécessaire pour être un main éventer digne de ce nom… et je vais le prouver en affrontant mon prochain défis

Charlie haas attendis que quelqu’un vienne sur le ring, pour lui dire sa façons de penser, il n’attendit pas longtemps, car a peine finis t’il sa phrase qu’un thème différent du sien retenti dans l’aréna
Revenir en haut Aller en bas
 
entrée sous un different style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser