World Action Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Action Corporation

E-Fed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sid Vicious à la WAC!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Vicious

Sid Vicious


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Sid Vicious à la WAC!!! Empty
MessageSujet: Sid Vicious à la WAC!!!   Sid Vicious à la WAC!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:47

Une nouvelle musique se fait entendre dans l'aréna de la World Action Corporation. L'écran géant laisse apparaître le visage de ce nouvel arrivant à la WAC, et il s'agit de...SID VICIOUS...SID VICIOUS EST A LA WORLD ACTION CORPORATION. Sid Vicious s'améne sur le ring en menaçant les fans du doigt. Sid Vicious lève les bras au ciel, entre sur le ring, lève à nouveau le bras au ciel avant d'arracher le micro des mains de l'annonceur du ring et de prendre la parole:

Sid Vicious à la WAC!!! Sidxx0

"Sid Vicious est à la World Action Corporation (Sid marque un temps d'arrêt et regarde les fans avant de reprendre la parole)!!! Alors autant mettre les choses au point tout de suite. Quand Sid Vicious s'améne sur le ring vous fermez vos grandes gueules, parceque vous n'avez pas à vous permettre de sifflet une légende du ring comme la légende que vous avez en ce moment face à vous sur le ring. Un peu de respect pour les grands du ring. Je sais que vous ne m'aimez pas, mais ça fait rien car vous savez, vous, que moi, je ne vous aime pas non plu. Je n'ai jamais eu besoin de vous lors de ma longue carrière, ma puissance, ma taille ont étés la base de ma carrière. Vous avez devant vous une machine, une machine qui a battu un nombre incalculable de grands noms dans sa carrière. Si je suis ici à la World Action Corporation, c'est pour montrer que ma carrière n'est qu'à son commençement, et que j'ai toutes les qualités pour marquer l'histoire de la World Action Corporation. Paul Heyman m'a fait signé car il sait que mon nom...SID VICIOUS...apportera encore plus de fans ici, à la WAC!!! Paul Heyman m'a fait venir ici car il sait que le nom de Sid Vicious sur la ceinture de WAC World Champion serait du plus bel effet. Il m'a fait venir car il sait que moi, j'ai toutes les qualités requises pour faire LE grand champion de la WAC!!!

Je sais que vous vous pensez très certainement le contraire mais comme je vous l'ai déjà dit je m'en fout, je m'en branle même, je me suis assez entrainé ces dernières années pour faire un retour remarqué dans le monde du catch, et je sais que j'ai, aujoud'hui, la capacité de devnir LE grand champion, le plus grand champion dans le monde du catch professionnel aujoud'hui!!! Mais pour devenir LE grand champion, il me faut d'abord remporter des matchs, remporter mes premiers match. C'est pour quoi, le géant que vous voyez face à vous sur le ring, attend un adversaire pour le prochain show de la World Action Corporation!!! J'attend celui qui sera le premier à reçevoir le Powerbomb!!! Mais bien sur, j'ai ma réputation, et je suis persuadé que pas un, ici, à la World Action Corporation, ne sera capable...je suis sur que pas un n'aura asseza de couilles pour se dresser face à moi, là, maintenant, et me dire qu'il accepte de m'affronter pour le prochain show...je suis persuadé que c'est Paul Heyman qui devra trouver, lui même, un cobay...euh je veux dire un adversaire pour le prochain show...je suis persuadé..."

Sid Vicious est coupé par une musique, Sid Vicious regarde la rampe d'entrée, étonné qu'un catcheur de la World Action Corporation est assez fou pour venir le défier!!!

Sid Vicious à la WAC!!! 06

Cette musique est la musique de...
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather

The Godfather


Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2007

Sid Vicious à la WAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious à la WAC!!!   Sid Vicious à la WAC!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:55

Personne, la fed est morte mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Vicious

Sid Vicious


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

Sid Vicious à la WAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious à la WAC!!!   Sid Vicious à la WAC!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:45

Ouai, j'ai vu ça après avoir posté mon entrée!!! Tant pis, dommage d'arrêter aussi vite une fédération, vraiment dommage!!!

Enfin, bonne continuation à tous!!!

Crying or Very sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sid Vicious à la WAC!!! Empty
MessageSujet: Re: Sid Vicious à la WAC!!!   Sid Vicious à la WAC!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sid Vicious à la WAC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid Vicious!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Action Corporation :: On the Ring :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser